Camping ouvert toute l annee
Publié le 27 Juin 2022 à 11h37 - 72 aff.

Pourquoi opter pour un camping sur Lyon avec parc aquatique ?

Plusieurs campings de qualité sont disponibles à Lyon et dans les environs. Ils proposent des hébergements aux espaces de vie confortables et dotés des meilleurs équipements mais s’apprécient aussi pour leur proximité avec la nature ou encore pour leur piscine chauffée, leur restaurant et d’autres services haut de gamme.

On n’a pas accès à la mer à Lyon

Le fait de ne pas pouvoir profiter de la mer ne décourage pas les familles ou les groupes d’amis qui veulent passer des vacances à Lyon. Bien au contraire. Les campeurs apprécient d’ailleurs de séjourner dans un hôtel de plein air qui soit proche des commerces, restaurants et transports de la ville. En outre, un camping Lyon parc aquatique les accueille toujours dans un environnement exceptionnel au cœur d’une nature verdoyante. Le séjour permet ainsi de s’offrir une parenthèse verte en famille ou entre amis tout en profitant d’infrastructures et services de qualité (piscine chauffée, restaurant, Wifi, espace bien-être avec sauna et hammam…)

Le parc aquatique est un lieu où l’on peut s’amuser en toute sécurité

Le parc aquatique se compose de plusieurs espaces de baignade. On y trouve notamment au moins une ou deux piscines chauffées, entourées d’une vaste terrasse solarium sur laquelle sont disposés de nombreux bains de soleil. Le complexe comprend en outre un ou plusieurs toboggans mais surtout une pataugeoire, un bassin de faible profondeur permettant aux plus jeunes de s’amuser en toute sécurité. En plus de la qualité des infrastructures disponibles, un camping Lyon parc aquatique séduit également par le confort des hébergements.

Les campings avec parc aquatique proposent des hébergements de grande qualité

Les hôtels de plein air lyonnais misent sur la diversité de leurs offres pour répondre aux attentes de tout le monde, des couples aux familles en passant par les groupes d’amis ou même les voyageurs solitaires. Les mobil-homes sont naturellement omniprésents dans la plupart de ces villégiatures. Dotés pour la plupart de deux ou trois chambres, ils sont prévus pour accueillir quatre à six personnes, parfois plus, et comprennent en outre une cuisine équipée (frigo, micro-ondes, cafetière, plaque de cuisson à gaz…), une pièce de vie spacieuse, une ou deux salles de bains avec douche ou encore une terrasse avec salon de jardin. Il n’est pas rare en outre qu’un camping Lyon parc aquatique propose aussi des chalets avec un niveau de confort similaire à celui des mobil-homes, proposant en outre pour certains la climatisation, le chauffage, la TV et la Wifi, mais aussi diverses locations insolites, du type tentes lodges ou cabanes sur pilotis.
 

Débattez relativement à ce texte.