Camping ouvert toute l annee
Publié le 22 Mars 2016 à 15h20 - 861 aff.

Camping ouvert toute l’année en Ariège

Le camping Le Sédour à Tarascon est un camping ariege ouvert toute l’année. Niché au carrefour des vallées et dans le Parc Naturel des Pyrénées Ariégeoises, au pied de la montagne à laquelle il doit son nom, le Camping le Sédour est la halte idéale pour les adeptes de calme, de nature et de découvertes. Cet hôtel de plein air 2 étoiles vous accueille dans un cadre authentique, calme et paisible pour vous offrir un bol d’air frais et le dépaysement tant recherché par les vacanciers durant vos vacances en Ariège Midi Pyrénées. La simplicité et le confort des locations de vacances mais aussi des emplacements camping caravaning en location sauront répondre à tous vos besoins.

Mobil-home à louer en toute saison en Ariège

Que ce soit pour une escapade en amoureux, un week-end prolongé ou des vacances en famille en Ariège, le camping Le Sédour vous propose des mobil-homes à louer en toute saison. Alliant confort et fonctionnalité, les mobil-homes en location séduiront les familles et les groupes d’amis souhaitant profiter de leur séjour en toute liberté dans les Pyrénées Ariégeoises. Les mobil-homes proposés peuvent accueillir de quatre à six personnes et disposent de deux à trois chambres, une cuisine, une salle de bain et WC indépendant. Le modèle Coco Sweet est dépourvu de salle de bain et WC, par contre le modèle Key West comporte deux salles de bains. Vous pourrez aussi louer un chalet pour 5 personnes au camping Le Sédour.

Acheter un mobil-home dans un camping ouvert toute l’année

Au camping Le Sédour vous pourrez aussi acheter un mobil-home. Niché dans un cadre calme et reposant dans un parc boisé d’essences diversifiées, le camping Le Sédour est ouvert à l’année. Il vous est possible de devenir propriétaire d’un mobil-home se trouvant sur un terrain ombragé, bordé d’un petit ruisseau au cœur de la nature. C’est idéal pour les amoureux de la montagne et des paysages escarpés adjacent à une pisciculture ou l’on peut pêcher son dîner. Ce petit camping Ariégeois destiné à une ambiance de petit village regroupera seulement 85 privilégiés. Vous pourrez ainsi avoir votre résidence secondaire en Ariège, au camping Le Sédour.

Débattez relativement à ce texte.