Camping ouvert toute l annee
21 Février 2022 à 11h19 - 653 aff.

Quels sont les campings autour de Besançon ouverts toute l’année pour venir en toute saison ?

Quelques campings situés non loin de Besançon accueillent les vacanciers en toute saison. Proches de la nature, ces établissements de plein air propose des hébergements confortables ainsi que des services et équipements de qualité.

Le camping du Lac de la Seigneurie

Situé au cœur d’une nature verdoyante, ce camping 3 étoiles vous accueille en toute saison. On y propose diverses animations pour tous les âges ainsi que des services de qualité (snack-bar, services petit-déjeuner…) Le camping Besancon ouvert toute l annéee compte aussi parmi ses atouts sa piscine chauffée ou encore le confort de ses mobil-homes et chalets. Avec une capacité d’accueil de quatre à six personnes, ces locations ont tout pour plaire : chambres spacieuses et dotées de meubles design, séjour lumineux et cuisine toute équipée, salle de bains complète, terrasse…

Le camping de l’Île

Situé à une demi-heure de route de Besançon, entre le Doubs et le canal du Rhin au Rhône, ce camping 3 étoiles offre lui aussi un environnement exceptionnel où il fait bon passer d’agréables vacances nature en famille. Plus d’une trentaine d’emplacements y sont disponibles, pour les tentes, caravanes et camping-cars. Vous aurez également le choix parmi des mobil-homes, dont certains sont aménagés pour en faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite, pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes. Le camping Besancon ouvert toute l annéee dispose également de chalets pour deux à quatre personnes et loue des caravanes pour quatre personnes.

Le camping de la Forêt

Situé à une heure de route au sud de Besançon, ce camping 3 étoiles jouit d’une situation exceptionnelle, entre le Doubs et la Loue, au cœur des montagnes du Jura. Outre cette proximité avec la nature, l’établissement s’apprécie pour son parc aquatique avec piscine chauffée et terrasse solarium avec bains de soleil. On y trouve en outre une aire de jeux avec balançoires, toboggan… mais aussi une salle de jeux avec babyfoot et tennis de table ou encore des terrains de pétanque, de volley, de foot… Le camping Besancon ouvert toute l annéee organise en outre toute sorte d’activités pour toute la famille, dont des pots d’accueil, des concours sportifs (pétanque, tennis de table…), des visites de fermes, des balades en calèche, des soirées concerts ou encore des jeux de pistes et chasses aux trésors pour les plus jeunes. Côté hébergements, l’établissement dispose de près de soixante-dix emplacements, de deux mobil-homes pour quatre à six personnes et de sept chalets pouvant accueillir quatre à sept personnes.

Débattez relativement à ce texte.